Onirisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onirisme

Forum officiel de la guilde Onirisme, serveur Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Elections d'un nouveau meneur

Aller en bas 
2 participants

Qui voulez-vous voir meneur d'Onirisme ?
Saladovaire
Elections d'un nouveau meneur Bar_left29%Elections d'un nouveau meneur Bar_right
 29% [ 2 ]
Vote blanc (non satisfait des candidats présentés)
Elections d'un nouveau meneur Bar_left71%Elections d'un nouveau meneur Bar_right
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Felud

Felud


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 33

Elections d'un nouveau meneur Empty
MessageSujet: Elections d'un nouveau meneur   Elections d'un nouveau meneur EmptySam 1 Avr - 23:16

Salut à tous,

Je souhaite laisser la place de meneur à un autre membre afin de jouer comme simple membre. Il ne s'agit donc pas de vous abandonner, même si je serai peut-être moins présent.

Après enquête auprès de nos guildeux, quelques candidatures et désistements, vous avez le choix pour... 1 candidat ! C'est donc plus un vote à titre symbolique, ou pour vous manifester si jamais vous ne voulez pas du tout de la candidature proposée.

Voici un petit message dudit candidat:
Saladovaire a écrit:

Salut les guildeux ! Aujourd'hui est un jour grave, notre meneur se barre. Du coup j'me dis qu'après être passé bras droit, je pourrais passer meneur. J'ai déjà dirigé plusieurs guildes , notamment une Otomaï de 2012-2013. Onirisme va plutôt bien, mais le principal soucis est sa discussion interne ( hors discord ). Je trouve qu'on se ne parle pas assez, et je ferai tout pour que l'on ait de nouveau de longues discussions inutiles sur des sujets stupides pour que les gens aient envie de venir dans Onirisme de par son ambiance, mature ne voulant pas dire sérieux. J'essaierai de faire d'Onirisme une guilde connue du serveur que les gens bavent devant notre nom, qu'ils soient terrifiés à l'idée de se faire aggresser leur percepteur, qu'ils soient subjugués par la beauté de nos personnages, mais surtout, qu'ils soient impuissants devant une guilde monocompte où la bonne humeur et la cohésion règnent.

A vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Salad
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2017

Elections d'un nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: Elections d'un nouveau meneur   Elections d'un nouveau meneur EmptyLun 3 Avr - 1:01

appelez moi martin luther king putain
Revenir en haut Aller en bas
Felud

Felud


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 33

Elections d'un nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: Elections d'un nouveau meneur   Elections d'un nouveau meneur EmptySam 8 Avr - 19:55

2 pour 5 votes blanc
salad n'est pas accepté du coup.

J'ai mis Altho comme meneur (temporaire ou pas, c'est lui/vous qui verrez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections d'un nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: Elections d'un nouveau meneur   Elections d'un nouveau meneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections d'un nouveau meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirisme :: Annonces-
Sauter vers: