Onirisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onirisme

Forum officiel de la guilde Onirisme, serveur Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre un groupe Facebook?
POUR
DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK Bar_left80%DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK Bar_right
 80% [ 8 ]
CONTRE
DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK Bar_left20%DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK Bar_right
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Altho




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2017

DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK Empty
MessageSujet: DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK   DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK EmptyLun 17 Avr - 15:38

Après analyse de la fréquentation du forum, et après avoir réfléchit pas mal sur la question, je me suis demandé si ce n'était pas mieux d'être un groupe facebook. Parce que au final, le forum Cela aurait plusieurs avantages:

Avantages:

-Communication plus facile
Evidemment la communication entre membres mais aussi la communication des informations importante comme les votes d'intégration etc. seraient plus simple.

-Plus de visibilité
On pourra potentiellement toucher plus de gens sur facebook et donc avoir peut-être plus de demande

Inconvénients:

-Révélation de la véritable identité
Ben oui sur facebook, c'est malheureusement un peu la principe... Mais c'est un inconvénient qui peut aussi être un avantage et nous rapprocher d'avantage. ça va être un peu galère quand même avec la concordance pseudo dofus et prénom irl.

-Il faudra s’inscrire sur FB si vous n'avez pas de compte.
Après, pour le forum il faut aussi s'inscrire donc bon.

Je compte sur vous mes petites cailles!
Revenir en haut Aller en bas
Felud

Felud


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 33

DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK   DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK EmptyLun 17 Avr - 17:53

Khlytoris a écrit:
[17:52] (/g) Khlytoris : yo, je viens de voir le sondage, pour un grp fb, je suis pour! (j'ai oublié mon mdp sur fofo x) )
Revenir en haut Aller en bas
Natalya




Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2017

DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK   DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK EmptyMar 18 Avr - 9:41

L'expérience montre que les groupes facebook fonctionnent mieux pour faire vivre une communauté.

Un groupe FB est moins pratique car plus fouillis, toutes les demandes / messages sont mélangés et tombent dans l'oubli rapidement si le groupe est actif.

Mais dans la mesure où les gens glandent sur facebook et préfère un outil qui fait tout plutôt que de passer d'un onglet à un autre, alors le groupe FB me semble le plus indiqué pour augmenter la visibilité de notre contenu hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
chatlait

chatlait


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2017

DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK   DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK EmptyJeu 20 Avr - 21:17

le principe*

et ptet pour les candidatures garder le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Hash-LM
Admin
Hash-LM


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 32

DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK   DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK EmptyDim 23 Avr - 23:14

Bon et bien je vais pouvoir créé la page Onirisme sur facebook apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onirisme.forumactif.com
Natalya




Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2017

DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK   DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK EmptyLun 24 Avr - 9:18

Le GROUPE, pas la PAGE, hein ? Smile

Groupe secret de préférence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK   DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMENAGEMENT FORUM VERS FACEBOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirisme :: Bar de la guilde-
Sauter vers: